L’Assemblée Générale est reportée !

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EST REPORTÉE

Au vu des circonstances liées à la propagation du Coronavirus CoVid19, aux directives de la Confédérations et à celles édictées par le Conseil d’Etat Vaudois communiquées le vendredi 13 mars dernier, le Comité de l’Association Cantonale Vaudoise d’Athlétisme a décidé de reporter son Assemblée Générale qui aurait dû avoir lieu le vendredi 20 mars 2020 à La Sarraz. De nouvelles informations suivront en temps opportun.
Nous sommes conscients des questions qui se posent pour les entraînements des athlètes qui ont des échéances internationales cet été, des impacts financiers sur les annulations des diverses manifestations, camps et même entraînements. Ces questions sont importantes, mais dans l’immédiat nous devons laisser la priorité à la santé publique. Des réponses seront apportées et construites dans les meilleures échéances.
Nous vous recommandons de suivre quotidiennement les informations sur les gestes nécessaires afin de limiter la propagation du virus et protéger les personnes à risque. Prenez soin de vous et de votre entourage et n’oubliez pas ce que dit le préambule de la Constitution fédérale : « La force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres ».
Merci pour votre solidarité et plein de courage pour ces prochaines semaines.

Pour l’A.C.V.A. : Nadia Messeiller